Envoyer un message

Faire un shooting photo dans la ville d'Alès

Vous avez l'âme artistique et vous habitez à Alès dans le Gard?

Commune située dans le département du Gard, la ville d'Alès regorge de plusieurs monuments historiques propices pour des séances de shooting photo.

L'Oppidum, l'ancien palais épiscopal, la Cathédrale Saint-Jean, la citadelle sont quelques monuments historiques de la ville d'Alès datant de l'antiquité ou des 17ème et 18ème siècles. Réaliser un shooting photo devant de telles bâtisses revient à s'imprégner de leurs histoires, y replonger et surtout, en garder des souvenirs immuables qui pourront infiniment se transmettre.

Situés en plein air, les monuments de la ville d’Alès vous offrent un cadre idéal pour votre shooting photo. Vous bénéficierez d’un cadre naturel pour des clichés parfaits. Vous avez également l’avantage de pouvoir réaliser plusieurs photos différentes, grâce aux angles de vue qu’offrent ces monuments.

Certains monuments étant protégés, veillez toutefois à ne pas enfreindre la loi en réalisant votre shooting photo à Alès.

Des idées pour faire des shootings photos

  • Faire un shooting photo avec une perruque
  • Faire un shooting photo avec ses amies
  • Faire un shooting photo avec les membres de sa famille
A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration sportive avec vous! Blog dédié au sport en général, aux sports de rue, aux sports de glisse.
Thématiques